hackunoichi is a user on social.nasqueron.org. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

hackunoichi @hackunoichi@social.nasqueron.org

Il y a encore des patriotards chauvins qui veulent nous interdire de ne pas aimer la France au pays de Georges Brassens et Léo Ferré.

Donc en fait, ce qui est une vérité pour un·e croyant·e, est un blasphème pour un·e autre. On ne va jamais s’en sortir.

On nous fait encore le coup du soutien contre le FN. Bientôt, il va falloir soutenir Hitler ou Pol Pot contre le FN. Ah bah merde alors !

J’en ai marre de votre monde de merde, mais le problème est que c’est aussi le mien.

Il est important que les jeunes filles s'informent sur l'excision et se protègent en conséquence.
+ d'infos : alerte-excision.org/fr/

Accueillir un réfugié à la maison avec l’OSAR

Le programme «Famille d’accueil » de l’OSAR permet à des familles suisses de partager leur demeure avec un réfugié. A St Cergues, les Salzmann offrent un toit à Bassel Ataia depuis plus d’un an. Ils partagent repas et même voyages ensemble. Le Syrien de 21 ans a fait des progrès fulgurants en français, et il va commencer un apprentissage.

rts.ch/play/tv/ensemble/video/

Sur les réseaux sociaux, j’ai l’impression d’être au tribunal et d’être l’accusé·e.

J’ai du mal à contrôler mon émotivité, ça me pose un problème sur les réseaux sociaux.

Quand une grande partie de ta vie tu as été persécuté·e par des femmes misogynes et que des féministes radicales t’expliquent que tu es le problème car tu as des organes et des hormones d’homme...

En typographie française, il y a un espace entre le dernier mot de la phrase, et le point d’interrogation ou le point d’exclamation. Les journalistes de la presse en ligne se trompent souvent, du coup maintenant beaucoup de gens commencent à faire l’erreur aussi.

Les gens qui discutent sur IRC, qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ?

À la CAF et aux services sociaux le/la handicapé·e est censé·e être handicapé·e, c’est tout. Pas transgenre ni passionné·e d’informatique.

Les Républicains de garde sont unanimes : Il n’y a eu aucun traitement raciste de l’affaire Chapelle-Pajol : Circulez, il n’y a rien à voir. Tout se résumerait à un affrontement entre les Républicains réalistes et les islamophiles atteint·e·s de cécité idéologique.

D’après ce que j’ai lu dans les témoignages de ces femmes qui se disent victimes de harcèlement à La Chapelle-Pajol, si j’allais dans un de ces quartiers habillée en homme, avec ma gueule de méchant·e bougnoule, il suffirait que j’adresse un mot ou un regard à une de ces femmes, pour que cela soit assimilé à du harcèlement. Moralité, je dois raser les murs et marcher en regardant par terre.

Ho hé les balletringues racistes avec une mentalité de victimes qui avez peur des Arabes à La Chapelle : Je vous emmerde !

Une femme a 50 fois plus de probabilités de se faire agresser dans sa propre famille que de se faire agresser à Barbes, La Chapelle.

Je fais office de bureau des plaintes : Pas moins de quatre délits impliquant des chasseurs m’ont été rapportés en deux semaines. Pour chacun de ces délits, les gendarmes ont refusé de prendre la plainte et ont renvoyé chier poliment les plaignant·e·s.

Il faut expulser les sexistes en misogynie. 🙄